Notre mission

Chez Këf, nous sommes convaincus qu'un bon outil doit non seulement libérer l'énergie des équipes, mais également simplifier leur quotidien. C'est pourquoi nous avons conçu une solution tout-en-un destinée à divers établissements souhaitant digitaliser leurs ventes, leurs stocks et leurs processus internes.

Notre plateforme permet aux restaurants, boulangeries, supermarchés, hôtels, etc. de centraliser la gestion de la caisse, des commandes, des stocks, du personnel et des données. Grâce à Këf, le pilotage des opérations devient fluide, fiable et en temps réel, permettant ainsi aux équipes de se concentrer sur ce qui compte vraiment : offrir un service exceptionnel à leurs clients.

Équipe Këf

Nos valeurs

Nous avançons chaque jour avec ces 3 piliers qui fondent notre culture d’équipe.

Bienveillance

Nous cultivons l'écoute, le respect et la valorisation des réussites individuelles et collectives. Le travail se fait mieux dans un climat positif.

Excellence

Nous cherchons à dépasser les attentes, à viser haut, et à construire chaque détail avec exigence, pour offrir la meilleure expérience possible.

Amélioration continue

Nous apprenons chaque jour. Les erreurs et les challenges sont des opportunités pour progresser, innover et repousser nos limites ensemble.

L’équipe Këf

Une équipe multidisciplinaire, passionnée et proche de ses clients.